Les Seigneurs Tatras Index du Forum Les Seigneurs Tatras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Tatras Index du Forum -> Section publique -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartiate15340

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:43 (2008)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

bonjour a tous,
je me présente, spartiate15340, baron CDL. mica69, valou494 ainsi que moi même avons repris les rênes des chevaliers de l'apocalypse après le ban de notre regretté yoyo ( paix a son âme lol ).
donc je viens passer un petit coucou a nos alliés lol.
j'ai réorganiser notre forum externe : http://lescdl.xooit.fr/index.php et je vous invite a vous y inscrire. j'ai crée une ambassade pour les tatras et les mini tartas pour que nous puissions parler de choses et d'autres...
voila... je vous souhaite a tous un bon jeu
c'est ma tournée !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jakii

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:01 (2008)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

j'ai étais sur le forum et je ne trouve pas l'ambassade tatra?

spartiate15340

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 11:05 (2008)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

c'est normal je ne t'avais pas encore mis les droits lol mais la sa devrai ètre bon
l'admin du forum ( moi lol ) est encore en rodage !!!

MSN
nikkopole
Membres Tribu mère

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:16 (2008)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

moi j'ai un bug pour le fofo, je me suis incrit il y a longtemps, je me rappelle pas evidament du mot de passe donc je l'ai changé mais sa marche toujours pas, tu pourrais ban mon compte stp du fofo

merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Tatras Index du Forum -> Section publique -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation