Les Seigneurs Tatras Index du Forum Les Seigneurs Tatras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Tatras Index du Forum -> Section publique -> Ambassade publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stlad

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour voila moi et notre tribu voudrions faire une alliance avec vous se serai vraiment cool de votre par si vous accepterier en disant que notre tribu a bien monter depuis une semaine sur se je vous dit bon jeu et je vous laisse y reflechire.

amicalement stlad Co fondateur de la BM3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour,je suis desoler de te dire sa mais l'alliance entre nos 2 tribu ne se feras pas,déja,parce que nous avons assez d'alliance et de pna,et deplus vous étes trop faible.

cordialement,joeraph

MSN
stlad

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

ok ses comme tu veu on verra sa quand on aurra bien evoluer est si on arrive dans le top 20 vous accepter apres tous on ne sera plus qua 9 place de vous lol bon sinon je vous souhaite bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Tatras Index du Forum -> Section publique -> Ambassade publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation