Les Seigneurs Tatras Index du Forum Les Seigneurs Tatras

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel Cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Tatras Index du Forum -> Section publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Cloud

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: Angel Cloud Répondre en citant

- Votre pseudo.
Angel Cloud
- Votre nombre de points. 128.600
- Votre nombre de villages. 14 petit vivis près à aider les alliés
- Vos motivations. mon grand ami diddy m'a vanté vos qualités après que je lui ai dit que je cherchais une tribu(organisation, bonne humeur et ambiance, ainsi qu'une grande entraide) je pense donc pouvoir aidés les plus faibles ainsi que soutenir les plus forts en cas de besoin de renforts
- Votre ancienne tribu. FHL je voudrais la quitter car j'ai été en sitting de compte pendant 3 mois (dur la vie à la campagne Crying or Very sad ) et quand je suis revenu les UN-TW était devenu les FHL seulement je ne reconnais plus la bonne ambiance de cette ancienne grande tribu de plus je connais peu des membres qui y sont et me sent à la traine
- Les problèmes(si vous en avez). oui j'ai un gros problème je suis un floodeurs inconsidérés qui ne peux s'empêchés d'aider les plus faibles et de remettre à leur place ceux qui pêtent plus haut que leur C**.Je suis désolé si mon orthographe est pitoyable , je sais je ne suis pas très doué en français
-Texte perso. Je suis près de jean*claudE. Je suis en seconde général dans lycée général donc certain soir je ne pourrais pas être sur TW à plein temps pour raison de contrôle mais je passerais quand même jeté un coup d'oeil ne vous inquiétez pas

si vous avez des questions n'hésitez surtout pas

malheureusement pour vous je répond déjà à une question oui mais pas avant 19H l'heure de l'apéro Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Cloud

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Angel Cloud Répondre en citant

heu vous avez changer de forum?? me sent seul  Crying or Very sad personne pour me parler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Angel Cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Tatras Index du Forum -> Section publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation